Sont regroupées ici toutes les ressources destinées aux stagiaires des AFPI.

Pour le groupe 3 : vous devrez travailler essentiellement sur le critère « Mise ne œuvre des actions de formation » - Page 18 à 21 peut-être aussi sur la notion de référent page 10
 
Chaque groupe identifie dans ce label les critères correspondant à la thématique qu’ils doivent traiter et imagine le ou les livrables qu’ils pourront élaborer, une charte, un cahier des charges ou encore un contrat….

cf : "La Charte pour la qualité de la formation professionnelle en Languedoc-Roussillon"FichierFichier

Fichier

Pour le groupe 2 : Une réponse à l’obligation suivante (issue du label LRMP page 9) : « Les financeurs attendent de l'établissement de formation que sa gestion des ressources humaines soit structurée de manière formelle et démontrable.

 

Donc un livrable dans lequel soit défini, contractualisé les règles qui régissent  notre politique RH vis-à-vis des intervenants indépendants et qui répondent aux points suivants :

 

®     Page 8  - critère « les formateurs de l’établissement… »

®     Page 9 – critère « si l’établissement…. »

®     Page 9 – critère « si l’action… »

cf : "La Charte pour la qualité de la formation professionnelle en Languedoc-RoussillonFichier".

Pour le groupe 1. Les accords financiers que nous allons devoir trouver doivent prendre en compte les exigences du label.

Ex : si nous avons une notion de formateur référent, il y aura un coût associé à cette notion.

Autre ex : Si nous définissons une politique tarifaire en fonction du nouveau d’expérience, de maîtrise…. Il faudra rapprocher cela du travail conduit par le groupe 2